lundi 9 mars 2009

Petit... gros problème

Ce matin, sur ma tête, est tombé un pépin quelque peu lourd de conséquences...

Imaginez ma surprise, lorsqu'après une bonne douche, toute prête à commencer ma journée, je décide de m'installer à mon ordinateur pour vérifier mes couriels et que... le déposant sur mes genoux... je me retrouve innondée! Oui, innondée d'eau!

C'est que voyez-vous, j'avais laissé TomateAtomique écouter un petit vidéo de son araignée favorite pendant que je prenais ma douche. Il semble qu'il ait éprouvé une soif soudaine et aurait eu un petit accident.

Bref, après avoir eu le souffle coupé, j'ai tenté le tout pour le tout, un petit tour dans la sécheuse (sur un support fixe). Le contact a recommencé à se faire... mais pas assez pour le refaire démarrer.

GéantVert a essayé de le démonter puis le remonter, rien n'y fait. Il réessaiera demain, on verra bien. Pour le moment j'utilise mon vieux vieux portable qui en arrache! Il a fait le tour du monde le pauvre!

Ah les enfants! Que l'on peut les aimer!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire