mercredi 8 décembre 2010

Ça sent les vacances!

Et il était temps, ça me permet d'avoir une date à laquelle m'accrocher. Déjà une étape de franchie, pause de thérapies pour les deux MecsMini, jusqu'à la mi-janvier. Cette pause ne serait pas vraiment nécessaire, car les thérapies sont essentielles et que le temps file. Mais comme elle est inévitable, je l'apprécie pour le fait qu'elle annonce la fin de l'école... pour un temps au moins.

Je suis heureuse de voir ce congé arriver pour une toute nouvelle raison. Habituellement, c'est l'idée de passer du bon temps en famille au Cocon qui m'inspire ce bonheur. Cette fois, c'est le fait que je compte sur cette période, bien que trop courte, pour voir le plus mini s'assagir un peu plus encore. J'ai un avantage sur le reste de l'entourage du plus mini, je sais l'immense progrès qu'il a fait en un an.

Il y a un an, j'avais un tout autre mini, ma tornade est en transformation extrême, sur le point de devenir le prince charmant qu'il cache depuis toujours, mais ça, ce n'est pas tout le monde qui peut le constater. Il lui reste aussi tellement de chemin à faire avant d'y arriver.

En attendant, encore 8 jours d'école pour lui, 9 pour les grands et ensuite, on pourra respirer, profiter du Cocon, retrouver le calme d'une vie sans stress et sans course contre la montre.

Sur ce, je vous dis peut-être à demain

2 commentaires:

  1. Je te souhaite des vacances à la hauteur de tes attentes!

    Nous, les mamans, connaissons nos petits comme personne d'autre, continue de croire en lui comme tu le fais.

    RépondreSupprimer
  2. Mamanbooh, Merci! Je suis entrain de vivre ce que je considère le plus difficile jusqu'à ce jour. Je me considère chanceuse d'avoir un réseau grandissant de mamans (dont toi) qui vivent une réalité qui se rapproche beaucoup de la mienne, ça fait réellement du bien.

    RépondreSupprimer