mercredi 18 novembre 2009

1,2,3,4...

Congé pour quatre jours! Bonheur, on se retrouve et on savoure ces quelques jours avant le prochain vrai beau congé des fêtes. C'est qu'on en approche vraiment de ce joyeux temps de l'année. On ne le croirait pas en regardant la température qui s'est décidée à être plus clémente envers nous enfin. J'espère tout de même qu'elle ne s'éternisera pas trop de ce côté, je commence à avoir hâte de voir mon premier banc de neige moi!

L'entre deux de l'automne, j'en ai assez là, on passe à un autre appel! C'est bien beau les couleurs... sauf que le brun, je l'aime bien, mais je l'ai assez vu. Et surtout, je refuse d'imaginer l'horreur qui s'emparerait de moi si jamais on avait pas de Noël blanc!

Donc, demain, journée de congé avec mes deux mecsminis, la FleurDesChamps ayant déserté le cocon pour se payer une soirée, nuit et journée de filles. Sans sa maman qui accepte de la partager pour 24h, pas plus!! Toute la famille sera réunie sous un même toit en soirée pour profiter des trois autres jours de congé.

Sur ce, je vous dis à demain!

1 commentaire:

  1. T'en fais pas, il va surement neigé le 24 au soir, comme ce fut le cas certaines années précédentes :)

    RépondreSupprimer