mardi 3 novembre 2009

«Dormir Enfin»

Bien, voilà, c'est le nom d'un produit conseillé pour aider au sommeil du plus mini. C'est ce qui ressort principalement de la rencontre d'aujourd'hui, il faut faire quelque chose pour changer cette partie de notre vie. Pour commencer, on va essayer ces petites gouttes, histoire de voir si ça améliorera la situation un petit peu au moins. Ensuite, si ce n'est pas suffisant, il faudra passer à l'action et faire des parents sans coeur de nous, le temps de lui réapprendre à dormir toute la nuit dans son lit.

La première étape est évidemment plus facile, beaucoup plus facile, que la prochaine. Si les petites gouttes ne sont pas suffisantes et que l'on doit l'empêcher de venir nous rejoindre la nuit, ça me brisera le coeur. On a toujours laissé les minis venir nous rejoindre pour se blottir entre nous lorsqu'une petite angoisse les prenait au beau milieu de la nuit. Nous n'avons jamais eu de problème à dormir jusqu'à quatre dans le grand lit, il n'y a que les «crises» de notre TomateAtomique qui brisent cette magie. J'aimerais tant pouvoir lui donner ce petit réconfort comme je l'ai fait pour les deux autres.

Trois enfants et tant de différences, si c'était possible d'avoir un mode d'emploi, je ferais tout pour obtenir celui de la petite Tomate. Ce soir, je garde espoir que nous n'aurons pas à passer à la deuxième étape. J'ai envie de calme, d'une trêve de guerre plutôt que de passer à l'attaque une fois de plus.

Sur ce, à demain... bon, il est debout! Ah lala!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire