lundi 2 novembre 2009

Patience...

La patience rimerait-elle avec la confiance? Comme vous commencez à le savoir tous, la patience et moi ne sommes pas toujours sur la même longueur d'onde. Autant je peux être tenace pour certaines choses, autant je me décourage facilement lorsque je ne vois pas de résultats assez rapidement.

Aujourd'hui, j'ai travaillé à mon projet avec un arrière goût de découragement en travers de la gorge. Je dois dire que je préfère l'excitation du début, le feu qui prend et qui s'emballe. Tout comme mon énergie qui semble infinie. Je persiste, mais j'ai l'impression d'être bloquée, de ne pas pouvoir aller plus loin. J'ai peur d'abandonner, d'avoir tout fait ça pour rien mais je voudrais tellement le contraire.

Je voudrais que le succès de mon projet soit la preuve que j'ai eu raison, que c'était ma destinée. Être «Juste une maman» et me réaliser à travers toutes les différentes facettes de ma vie. J'en rêve, j'essaie de tout mon coeur, avec les limites que je me suis fixées.

Encore un peu plus, encore quelque temps, on continue.

Sur ce, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire