vendredi 27 novembre 2009

La femme ourse

C'était aujourd'hui que l'alliée allait faire l'annonce de ma menace, une plainte sera faite si les choses ne changent pas. Selon moi, c'en était une plainte, à ma manière, presque subtile. Le directeur m'a appelée et m'a rencontrée et je lui ai bien montré le sérieux de la situation. Je ne tolérerai plus l'incompétence de la personne concernée sans aller plus loin. L'avenir de mes enfants en dépend.

On verra bien si on peut voir des changements maintenant, cela serait bien surprenant, après cinq années de la même attitude.

Pour le moment, on est tous bien contents que ce soit vendredi et que la fin de semaine soit arrivée. Deux petites journées en famille, pas de devoirs ni de stress. Après une journée comme notre vendredi, c'est bien mérité.

Sur ce, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire