lundi 9 novembre 2009

Réunis

LaReineChocolat et toute sa famille, font partie du monde des verdures comme vous le savez probablement déjà. Notre Géant ayant verdi, c'est toute notre vie qui s'est transformée.

Pendant la première vraie de vraie Absence avec un grand A, plusieurs petites perles vertes, mes pitounes comme je les appelle, sont entrées dans ma vie. Ça allait de soit, car conjointes que nous sommes, nous partageons les mêmes tempêtes, les mêmes fiertés.

Aujourd'hui, pour celles qui ont vécu l'Absence encore une fois cette année, c'est enfin terminé. L'une après l'autre, elles ont vu l'Absence se terminer ces derniers mois et la toute dernière de «mes pitounes» est enfin réunie avec sa petite verdure à elle, son Homme est de retour.

Mon tour reviendra, moi aussi, à pareille date l'an prochain, ce sera l'heure des au revoirs pour une méga Absence. D'autres petites perles seront dans la même situation, on sera encore une fois fortes, patientes et nous attendrons comme les dernières, le retour de nos verdures.

Un an avant ce grand jour, un an à savourer chaque moment passé en famille.

Sur ce, je vous dis à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire