lundi 16 novembre 2009

Deux mois et demi

Enfin, la routine de l'école est établie et même très bien. On en est même à avoir du temps de libre le soir et à pouvoir profiter de ce temps en famille.

Cette nouvelle liberté nous permet entre autre d'avancer notre lecture de la série vampirique, eh! non, on a pas encore terminé le deuxième tome. Avec toutes les lectures que nous avions à faire et les luttes quotidiennes à ce propos avec certains membres de la famille, nous n'avions plus de temps de libre pour cette dernière partie de notre routine.

Nous avons même ajouté une nouvelle partie à notre routine, j'impose une torture à la TomateAtomique, un massage qu'il refuse à grands coups de pieds et de cris, mais auquel il succombe, épuisé. J'ai même l'impression qu'il se réveille plus paisible par la suite, je parle probablement encore une fois trop vite, car ce n'est que la deuxième soirée de massage, mais il est déjà debout et heureusement, calme.

Les premiers bulletins sont arrivés, en plus d'avoir trouvé un équilibre et libéré de bons moments dans nos horaires, nous avons la preuve que les efforts ont porté fruit. Demain, rencontre avec les professeurs, c'est là que l'on saura si tout est vraiment bien enligné.

Sur ce, j'ai un mini à ramener au lit je vous dis donc à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire