samedi 7 novembre 2009

De la visite en ville!

Notre MissAvocate préférée est en ville! Bonheur généralisé, on se retrouve sur LeDivan, autour d'un bon petit repas et le summum, elle retrouve le confort de SON lit pour quelques nuits. Il est bien certain que tous souhaitent son retour permanent, l'exile dure depuis déjà un peu trop longtemps.

Au sujet de notre TomateAtomique, ses nuits semblent vouloir s'apaiser, les réveils sont toujours présents, mais les coups ne se sont pas représentés depuis qu'il prend ses petites gouttes... Je ne devrais pas parler trop vite, je risque probablement de payer cette nuit.

L'effet de la pleine lune s'étire au ChâteauLego, l'énergie des minis est survoltée et l'humeur de leur Reine de mère n'est pas de taille à supporter toute cette cohue. De plus, la seule chose que je dirai sur LE sujet incontournable de l'heure... «J'ai mal au bras houla houla!» Ce qui ajoute au poids infernal de notre semaine.

Un autre sujet dont je ne parlerai pas, celui de ma déception, de mon espoir brisé, et de ma frustration face à notre impuissance malgré toute notre bonne volonté.

Sur une note plus positive, LaDouce a donné la vie à son tout petit mini Lapin, il a vu le jour jeudi dernier, après des heures de travail digne d'une héroïne. C'est un petit trésor qui fait la grande fierté de son papa, MrB. Je souhaite tout le bonheur possible à cette nouvelle belle petite famille.

Les travaux ont repris de plus bel au ChâteauLego, GéantVert, le Roi du marteau, s'affaire à reprendre l'un de ses tout premiers grands travaux. Avec son expérience toujours grandissante, le résultat devrait être beaucoup plus adéquat que le précédent et on peut même rêver à un hiver bien chaud là où c'était plutôt glacial auparavant.

Sur ce, la nuit et ses rebondissements potentiels m'attendent, je vous dis donc à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire