samedi 21 novembre 2009

Honneur

C'est le mot du jour, «Honneur» car c'est avec honneur, que je suis allée, accompagnée de ma belle FleurDesChamps passer la journée avec MissBecSucré, à la recherche de ce qui fera de son «GrandJour», «Le plus beau» des jours pour elle.

Nous avons exploré mille et une possibilités, options et questions et en avons soulevé à peine la moitié de ce qui reste encore à explorer d'ici son grand jour. C'est déjà quelque chose que j'adore faire, j'ai adoré le faire pour mon GrandJour et avoir l'honneur de le faire pour le sien, ça s'annonçait être une tout aussi agréable expérience, sinon plus, car en la regardant pleine d'émotions et de quasi angoisse, je considère que j'ai maintenant un rôle plus... léger disons.

Participer à ce beau projet, pour l'Union d'un couple que j'ai vu grandir et qui m'est cher, était déjà un honneur. Mais aujourd'hui, c'est avec encore plus d'honneur que j'ai eu l'honneur d'apprendre que je serai dans les honneurs. Vous vous doutez que j'ai accepté... avec honneur!

J'étais déjà bien inspirée pour ce GrandJour, mais là... c'est une toute nouvelle motivation qui m'exalte presque! Avec une robe de ma couleur favorite en plus! Il n'en fallait pas plus pour que je me retrouve le cerveau en ébullition. J'ai plein de nouveaux projets en tête en plus de MonProjet, si tout ce passe comme je le prévoit, ce sera ornée d'un bijou bien particulier que je me retrouverai en route vers l'autel en juillet prochain.

Quant à MonProjet, ça avance, ça bloque et ça piétine et ça stresse et ça prend forme et j'espère bien que d'ici peu, je pourrai annoncer le grand lancement!

Sur ce, je vous dis à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire