On en a jamais assez, on en cherche, mais ce que l'on ne savait pas, c'est qu'on a qu'à le faire. Oui, oui, il s'agit de changer les priorités et s'en faire du temps. Du moins c'est ce que ma grande a appris : « Time isn't something you have, it's something you make». Je trouve que c'est une belle image à se rappeler quand on a envie de sortir la réponse facile :«J'ai pas le temps».
Parfois, j'ai l'impression d'avoir des occupations qui prennent du temps dans ma vie et que je préférerais utiliser ce temps à faire autre chose. J'essaie toutefois de me rappeler qu'il n'y a pas si longtemps, ces occupations étaient réellement importantes, je dirais même nécessaires à ma santé mentale. Elles sont peut-être aujourd'hui un petit extra de trop parfois, mais elles m'ont apporté beaucoup et peut-être qu'elles m'apportent encore plus que je ne le crois.
On est déjà presque en décembre, je vois le temps passer et je me dis que bientôt, ce sera l'année de la rentrée en maternelle du plus mini. Notre dernière année ensemble file à toute vitesse et je suis bien heureuse d'avoir sacrifié certaines activités pour avoir du temps seule avec lui. Avec la folie de notre vendredi, avoir deux journées seuls tranquilles à la maison, ça fait du bien.
Sur ce, je vous dis à demain et je vais profiter de temps avec mon Homme!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire