jeudi 5 novembre 2009

Le malheur des uns...

Peut mettre sur ta route, un supposé extra-terrestre, qui, avec le temps et le destin surtout, s'avèrera être en fait, LaDéesseDuWeb. C'est par compassion, parce que je comprennais ce qu'elle disait, parce que j'en avais déjà ressenti une bonne partie moi même, que j'ai lui ai parlé pour la première fois. Je ne me doutais pas alors que j'entreprendrais mon projet, encore moins qu'elle deviendrait mon plus grand soutien, tant moral que technique.

LaDéesseDuWeb s'amuse à m'aider, elle fait aller sa magie sur mon projet qui prend forme un peu plus à chaque fois qu'elle y touche. J'étais bloquée, elle ne l'est pas.

Merci la vie de faire en sorte que les bonnes personnes entrent dans nos vies, juste au bon moment.

Voici ce qu'à trois cerveaux, nous avons réussi, MissMp, LaDéesseDuWeb et LaReineChocolat, toutes à notre façon, nous avons créé une parti de :


Sur ce, je vais admirer notre travail, à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire