Encore une fois, l'arrivée des bulletins et surtout la rencontre avec les professeurs, nous a apporté une grande fierté. On a beau avoir envie de les accrocher au plafond assez souvent, avoir la preuve qu'ils apprennent, qu'ils ont compris que l'éducation est importante, savoir que le respect qu'ils portent aux autres est remarqué, qu'ils sont des exemples, qu'ils sont décidément sur la bonne voie, ça fait chaud au coeur.
Remarquez, ce ne sont pas les notes qui priment pour nous, c'est plutôt le fait qu'ils font de leur mieux et que ce faisant, ils réussissent, ils sont heureux, respectueux, sensibles, mais surtout fiers d'eux même. Ils ont de quoi être fiers ces grands minis parce qu'ils sont les plus plus meilleurs du monde dans nos coeurs.
Pour sa grande récompense, FleurDesChamps a eu l'honneur de faire, enfin, la rencontre de BébéJeannotLapin. NounoursPremier, lui, au le privilège d'essayer LeDernierJouetàVie de MrB, un hélicoptère téléguidé, tout un honneur ça aussi.
Le plus mini aussi fait de beaux progrès, sa première éducatrice a passé du temps avec lui aujourd'hui et elle était bien heureuse de découvrir à quel point il grandit bien. De plus en plus sage, malgré ses moments de trop fort caractère. Il y a de l'espoir, on en fera un homme un jour.
Sur cette note de fierté, je vous dis à demain!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire