Dans la cabane, c'est le branle bas de combat. Les minis doivent, sous ordre parental, faire le grand ménage de leur milieu de vie chaotique. Pendant ce temps, GéantVert s'affaire à mettre de l'ordre dans son MiniChâteau, il faut que ça se fasse si l'on veut pouvoir déménager son atelier et libérer de l'espace à l'intérieur. De son côté, LaReineChocolat, a décidé que vu l'ampleur de son Projet, il était temps de s'octroyer le droit à un bureau.
Elle s'est donc mise à la tâche et après un grand ménage et une réapropriation de différents meubles et d'un secteur dans le bureau, elle a maintenant sa place. Place à la création, l'endroit est presque parfait, un oeil sur la galerie, cohabitation avec l'Homme et la salle à manger est enfin libérée.
Il y avait longtemps que j'attendais d'avoir mon coin à moi, je l'ai eu pendant un certain temps l'année dernière, mais l'invasion de toutes les choses de tout le monde m'a fait abdiquer et j'ai abandonné mon siège. Aujourd'hui, j'ai donc décidé de trouver une manière de disposer les nombreux meubles dans le petit coin qui m'était attitré. J'ai agréablement réussi et j'en suis bien fière. Mon petit coin est bien délimité et fonctionnel. Tout est à ma portée et en plus, je ne suis même pas isolée.
J'ose espérer que je ne subirai pas d'invasion cette fois-ci, la fonction professionnelle de l'endroit pourrait m'éviter ce désagrément.
Les minis ont eu droit à l'intervention paternelle en raison de leur manque de coopération et leur travail est enfin terminé, ne restera qu'à les empêcher de recréer leur chaos, si c'est possible. Ils semblent préférer cette désorganisation... comme beaucoup de minis.
sur ce, c'est l'heure de profiter DuDivan avec GéantVert et les Quadrupèdes, je vous dis donc à demain.
Ça fait tellement du bien avoir un coin pour soit! :) C'est super sympa pour toi!
RépondreSupprimer