mercredi 3 juin 2009

Belle nuit déjà finie

La visite des ptits cocos a été l'occasion de m'éloigner de la merveilleuse musique de l'AlléeDuTonner. Je peux vous confirmer que dans le fin fond du Cocon, le silence qui règne est sublime et parfait pour dormir!

La ReineChocolat et ses deux princesses ont dormi à poing fermés jusqu'au moment de se lever à reculons pour la grande préparation matinale en vue du départ des grands. La jolie mini princesse au nez qui coule a adopté MrCrocus tout comme la fille/filleule précédente l'avait fait. Elle lui chante des lalalala, le promène partout... à la manière d'un homme de Croc-Magnon. MrCrocus ne semble pas s'en plaindre outre mesure, par chance.

D'ici la fin de la journée, la TomateAtomique devrait avoir acquis des nouveaux mots, son compagnon étant merveilleusement loquace, ce qui souhaitons le aura de l'influence sur mon mini à moi!

Si le soleil ne va pas se cacher, on se crémera, on poussera MrSuky plus bas et on ira profiter de la NowBigGalerie et peut-être aussi de la Flaque. Il faut bien profiter du peu de beau temps qui nous est offert, la belle saison n'étant pas très belle pour le moment. L'achat de l'Engin prouve son utilité, aussitôt que la température le permet, on peut se gâter et plonger tant qu'on veut.

J'ai reçu une commande spéciale pour le souper, on voit qui est la mère de ces cocos!!! Des beaux moments au fourneau en vue pour la ReineChocolat... espérons qu'elle saura être à la hauteur des standards établis par MissBecSucré.

Côté Zenitude, ça va de mieux en mieux. Le but à atteindre étant de rejoindre le soleil avant la fin de la semaine en passant par une échelle de sept marches, on est déjà à l'étage du vert, ce qui est déjà très bien. À chaque repas, TomateAtomique parle du soleil qu'il souhaite atteindre et pour ce faire, il doit manger son repas seul, comme un grand. Ce soir, étant donné le menu demandé par le coco visiteur, on peut s'attendre à gravir une nouvelle marche, belle motivation pour un petit récalcitrant du plat principal.

Sur ce, je vous dis à la prochaine, peut-être que la suite de la chronique visite des cocos viendra! Sinon, à demain.

1 commentaire:

  1. Ça fait du bien de savoir que le coco et la mini princesse ont passé une belle nuit. pour les parents se fût bizard de se lever sans un maman je sui réveillée elle est où mini princesse. c'était le calme plat. Je comprends que mon fils te demande de faire des crèpes....bonne chance, car il en mange tant qu'il en voit. bon matin.

    RépondreSupprimer