lundi 8 juin 2009

La Douzaine

Il y a douze ans exactement, GéantVert et moi sortions du monde virtuel où notre relation était née, pour sauter dans une toute nouvelle réalité, notre vie à deux, qui allait quelques années plus tard devenir notre vie à trois, puis à quatre et enfin à cinq.

Douze ans plus tard, c'est encore par ce lien virtuel que notre vie à deux reste à deux et unie malgré la distance physique, les Absences fréquentes. Plus encore, c'est virtuellement que nous soulignons notre douzième anniversaire aujourd'hui. Lui à l'Ouest, moi au coeur de notre cocon, avec notre famille et tout ce que nous construisons tranquillement depuis douze ans.

Rien de plus normal pour un couple formé tout juste avant l'an 2000, heureusement que le bug ne nous a pas joué de mauvais tour. Pour nous, le véritable bug de l'an 2000 s'appelle FleurDesChamps, le plus beau petit bug à avoir jamais vu le jour en 2000.

Pour célébrer le beau temps et notre anniversaire, j'ai profité de la flaque tout l'après midi, j'ai eu la toujours agréable visite de MissJo qui après s'être bien fait rôtir, a fini par venir se faire ratatiner dans la flaque avec moi. Elle a aussi eu la gentillesse de rester avec les deux grands pendant que j'allais chercher le mini. C'est pratique des amies comme ça!

MissJo semble avoir mis la main sur un trésor qu'elle découvre tranquillement et qui jusqu'à présent lui inspire une très grande confiance. Je lui souhaite encore plein de découvertes agréables et apaisantes pour son petit coeur qui un jour fut blessé.

MissBecSucré a eu une nouvelle des plus intéressantes aujourd'hui, vendredi, elle ira tenter sa chance pour un grand changement. Je lui souhaite tout ce dont elle a besoin pour réussir à décrocher ce qu'elle désire et tout le calme de la confiance qu'elle est capable de trouver en elle.

Demain, le soleil devrait nous abandonner pour quelques jours, ce sera l'occasion de s'occuper de l'intérieur qui a été négligé ces derniers temps, au profit de l'extérieur ensoleillé.

Sur ce, je vous dis à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire