jeudi 25 juin 2009

Bonheur presque total

Ça va bien!!!! C'est ce que j'aurais envie de chanter! Pour mon bonheur, ne manque que le retour de mon GéantVert chéri, c'est pour demain, donc on est vraiment pas très loin du bonheur. L'été est arrivé, les vacances aussi, la Flaque rend tout le monde heureux et Papy semble revenir à lui.

Le retour de GéantVert, tout comme ses quelques jours de congé, risque de provoquer l'enclenchement des rénos en grand! Malgré la température qui ne s'annonce pas merveilleuse. Surtout que la fin de semaine suivante, on aimerait bien aller au chalet. C'est bien beau la Flaque, mais on ne peut pas passer l'été à flotter, on va finir par perdre des bouts de doigts.

J'imagine déjà mon petit trio jouer dans le pit de sable avec MrSuky, courir dans le chemin avec ce super Canin, le faire sauter à l'eau chercher des bouts de bois. Le chalet du bout du monde, au sommet d'une montagne et au bord de l'eau. Là où la nuit étoilée est plus vaste que n'importe où ailleurs dans notre petit monde. Là où les orages sont les plus magnifiques et où le huard nous salut chaque jour.

C'est un endroit superbe, loin de tout, parfois trop, mais c'est un peu chez-nous et c'est ce qui en fait un endroit merveilleux.

Ce soir, MissAvocate et la ReineChocolat, ont au programme, une rafale de héros! C'est en comptant sur la gentille collaboration des minis qui devront laisser un peu de place et de temps aux adultes. Comme c'est enfin les vacances, il serait presque méchant de les obliger à se coucher tôt. Donc il ne reste qu'à les inciter à s'organiser une soirée à eux. PopCorn et DvD, les meilleurs amis de ce genre de soirées.

La Flaque crie mon nom, je vous dis donc à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire