lundi 22 juin 2009

Oh la joie

La joie de la cohabitation avec le Canin! C'est bien connu, la ReineChocolat est une femme à chat, oui, le Félin est le meilleur ami de celle-ci. C'est une bulle dans la tête de GéantVert qui nous a amené le maintenant bien connu Canin MrSuky!

Quelques mois plus tard, il a bien changé, d'une petite face de mini pitou, il est passé à déjà trop grand pour espérer qu'il n'atteigne pas le dessus du comptoir. Sa phase de mordillage est passé, sauf qu'il est présentement entrain d'essayer de manger le plancher de bois à mes pieds. Hier, il a mangé son étrangleur en nylon, ce matin, il a mangé le dossier d'une chaise. Quand je le garde avec moi, il ne fait que chercher à manger des jouets des vêtements, les meubles, les murs.

MrSuky est parcontre mon meilleur compagnon la nuit quand GéantVert n'est pas là. Malgré toutes les bêtises qu'il peut faire, il m'apporte le réconfort dont j'avais besoin. Je ne peux qu'espérer que ses folies passeront assez vite. N'oublions pas qu'il n'a que cinq mois.

Pour ce qui est du IpodChocolat au bas de la page, je veux vous rassurer, la Madonne ne restera pas très longtemps à nous écorcher les oreilles, elle n'est là que question de célébrer l'arrivée des vacances!

Demain, c'est vraiment demain la dernière journée d'école. Ce soir, les enfants se sont couché très tard, histoire de terminer les cadeaux pour les professeurs. Ce fut l'occasion d'apprentissages très amusants et encore une fois la preuve que le plus mini de nos minis grandit et qu'il le fait en sagesse et enfin, en douceur. Côté Zenitude, tenez vous bien, il a demandé à avoir une deuxième assiette au souper!!! Hourra!!!

Quatre dodos avant le retour de GéantVert, je m'en vais de ce pas en éliminer un de plus et vous dis donc à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire