samedi 13 juin 2009

Corde à linge

Une belle rangée de serviettes est accrochée sur ma corde à linge, preuve tangible de nos baignades du jour. Les derniers rayons du soleil et le vent s'amusent avec elles et nous donne presque envie de jouer à les attraper en courant, comme quand nous étions enfants.

Idée que le Canin s'amuserait probablement à essayer si ce n'était qu'il est dans sa cage, pour cause de mutilation... Eh oui, en voulant lui faire un patticure, GéantVert a eu un léger accident et c'est depuis l'inquiétude. Un pauvre Canin qui saigne de la patte ce n'est pas joyeux.

Hier soir, la MèrePoule et trois fillettes, dont ma FleurDesChamps, sont allées assister au spectacle de Starépidémie! C'est donc en chantant qu'elle a passé la journée, bien heureuse de ce privilège que la MèrePoule a eu la gentillesse de lui accorder. Merci encore, c'était une expérience bien marquante pour ma grande princesse!

C'était aujourd'hui la fête de notre petite cocotte de nièce, c'est sous un beau soleil et à l'abri du vent que l'on a souligné son premier anniversaire en famille. Ne manquait que notre beau NounoursPremier, qui avait décidé qu'il voulait aller chez sa Mamie, passer quelques jours à être un vrai petit prince unique et choyé. Le plus mini, a été d'une gentillesse vraiment agréable pour ses parents. Pour une fois qu'on avait pas à contrôler ses bêtises!

Le retour temporaire à la vie à cinq sera bref, surtout que le prince moyen a fait une fugue, demain soir déjà le retour à l'Absence pour la semaine. On en profite le temps qu'on peut, disons que les jours sont bien remplis.

En partant pour aller se chercher une crème glacée en famille, je vous dis à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire