samedi 6 juin 2009

Déjà, encore...

C'est déjà demain le moment de recommencer à faire le décompte des dodos. GéantVert reprend le chemin vers l'Ouest pour les prochaines semaines. Bien qu'il reviendra aussi vite que possible nous rejoindre au ChâteauLego, les semaines passées séparés ne sont pas les plus joyeuses.

Une page sera tournée cette semaine, NounoursPremier terminera ses thérapies parce qu'il atteindra un nouveau groupe d'âge cet été. Encore de l'inconnu sur notre chemin, il ne nous reste qu'à espérer que ce sera un beau tournant qui l'amènera vers le succès et l'indépendance.

Plus que 12 jours d'école pour les grands et six pour le plus mini, avant le début de leur été de joie, de rires, de bonheur et de folie. Je vise bien profiter de leurs vacances pour passer du temps seule avec chacun d'eux et aussi m'occuper de m'autoriser du temps à moi-même. Les semaines filent à la vitesse de la lumière et on a pas le temps de faire le quart de ce que l'on voudrait. J'espère que cet été sera différent et que l'on sera bien rechargés de belles énergies lorsque septembre viendra.

La Flaque, grâce aux judicieux conseils de la MèrePoule, est maintenant dotée d'une couverture pour la garder bien au chaud lorsque la nuit est trop fraîche. L'achat de l'Engin se prouve encore une fois bien utile, GéantVert s'est saucé plus que jamais, TomateAtomique se laisse flotter et s'amuse avec un grand sourire, plus de «c'est trop froid» de la part de l'un ou l'autre.

La fatigue s'installe très facilement ces jours-ci, probablement en raison du temps passé dehors. Je vous dis donc à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire