dimanche 21 juin 2009

Voilà

La fin d'année est réellement à notre porte, c'est demain la dernière vraie journée d'école pour les grands, ensuite, c'est la journée pique-nique de fin d'année avec la famille. Ce sera avec plaisir, que la ReineChocolat ira chercher un bon dîner de sous-marins vite faits bien faits, pour aller les déguster avec ses deux grands pétillants de bonheur d'avoir enfin terminé cette année scolaire. C'est aussi lundi et mardi, les deux dernières journées de CPE pour la TomateAtomique, lui qui n'attend que le début du Patro, qui en parle pratiquement chaque jour. Mais surtout, surtout, c'est la dernière semaine à l'Ouest pour GéantVert.

C'était donc son dernier voyage du dimanche soir, la dernière fois que l'on allait le reconduire pour ensuite revenir à la maison en manque d'un joueur. On a souligné ce dernier voyage et la fête des pères en allant prendre le dessert à notre crémerie Favorite. Les deux princes furent victimes de ce fameux chocolat, l'un aussitôt servi, se retrouva avec la moitié de son cornet dans le creux de la main, l'autre, s'endormit le visage et les mains recouverts de ce savoureux dessert et manqua par la même occasion, le dernier départ de son papa. C'est aussi pourquoi il est présentement réveillé et, comme à son habitude lorsqu'il dort au mauvais moment, de la plus désagréable humeur.

Cette fin de semaine a été moins mouvementée que les autres. Entre les visites à nos papas respectifs, nous sommes restés autour de notre cocon, on commence à être essoufflés de ce train de vie de fin de semaine où nous courrons sans arrêt à gauche et à droite. Elle arrive enfin, cette saison de liberté ou l'on peut profiter de nos journées et de nombreux moments en famille. Le BBQ sera en feu la semaine prochaine, si la température nous le permet, la Flaque aussi sera bien remplie et tout va pouvoir commencer.

Les projets sont nombreux pour les prochains mois et on compte vraiment en profiter le plus possible. Savourer à fond ces réalisations et ces simples moments à nous occuper de notre petit bonheur. Le cocon sera à l'honneur, tout comme le ChâteauLego qui se fera revamper de multiples façons, comme toujours, parce que nous sommes qui nous sommes.

Ce soir, les grands minis ont décidé d'aller dormir deux étages plus bas et grâce à l'humeur merveilleuse du plus mini, le Canin s'est retrouvé dans sa cage et y dormira peut-être s'il ne décide pas de me faire descendre par ses pleurs de pauvre pitou auquels je ne saurai résister.

Sur ce, je vous dis à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire