mardi 9 juin 2009

La vie à quatre

Quand GéantVert n'est pas là, je me retrouve seule maître à bord. Notre petit quatuor retrouve rapidement ses routines, je me sens moins en état d'attente. Je pourrais même dire que je commence à apprécier ces périodes de mari de fin de semaine. La présence de MrSuky ne simplifie pas mon horaire, mais apaise mes nuits.

Pour lui, c'est la sainte paix, congé de routine, du rush du souper et du dodo, du Canin et de ses cadeaux et niaiseries. Mais c'est aussi savoir qu'à cinq heures de route, il y a son cocon, sa famille qui lui manquent toujours un peu plus.

Heureusement les fins de semaine arrivent et on se retrouve tous dans la joie et la folie, mais elles sont malheureusement toujours trop courtes. On voudrait tout faire en moins de deux jours, lui se fatigue à faire de la route, mais l'énergie pour repasser une semaine sans nous lui vient de ces deux petites journées.

C'est donc dans trois dodos que nous nous retrouverons pour passer deux dodos en famille et ainsi de suite jusqu'à la fin du mois.

Sur ce, je vais éliminer un dodo et vous dis à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire