mercredi 24 juin 2009

Crevée

La preuve que je ne suis plus très jeune, oh! la la. Pour m'être couchée trop tard, à moins que l'on ne devrait dire, trop tôt... Je suis présentement épuisée, littéralement crevée.

Voyez-vous, c'est qu'hier, ma très chère MissAvocatte faisait migration vers nous. Elle a quitté son FarEast pour quelques jours et comme on s'ennuyait tellement, elle et sa soeurette sont venues chez-nous, célébrer son retour tout comme la St-Jean. La soirée fut longue mais la nuit tellement courte! Nous avons jasé, savouré une trop bonne sangria et flotté dans la Flaque pendant des heures. Voilà pourquoi j'ai finalement posé ma tête sur l'oreiller à 4h ce matin!

Comme on ne peut se permettre de faire la grâce matinée lorsque l'on est une maman, encore moins quand le papa est eu loin, c'est bien avant 8h que j'étais debout. Heureusement, un appel me donna l'énergie nécessaire pour commencer ma journée.

Cet appel était la preuve que rien n'arrive pour rien. J'avais parlé d'un endroit que nous allions perdre et que nous ne pouvions acquérir faute de moyens financiers. Eh bien, finalement la situation est entrain de changer et si j'en crois cet appel nous pourrons continuer de bâtir de merveilleux souvenirs en cet endroit.

Après une journée bien remplie, tout comme la Flaque qui a accueilli Grand-Papa, Grand-Maman, TiteTante, MissAvocatte, la Soeurette, MissJo, MissNeuronne et toute ma petite famille, mis à part GéantVert qui n'est pas encore de retour, la ReineChocolat se retrouve en déficit de sommeil en manque de patience et d'inspiration.

Je vais donc aller m'occuper de mes petits, de ma grande visite et du Canin pour ensuite aller enfin dormir.

Je vous dit donc à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire