dimanche 14 juin 2009

Court

Le temps file toujours trop vite, on en a jamais assez, on n'arrive jamais à tout faire. Quand on a que la fin de semaine pour être en famille, pour courir partout et essayer de condenser une semaine en deux petites journées, on se retrouve le dimanche soir un peu hébété que ce soit déjà terminé.

Ne nous reste maintenant que l'Absence et nos rencontres virtuelles qui seront bien utilisées à planifier nos prochains 48h ensemble.

Nous avons toutefois réussi à profiter à fond de la Flaque, aller à un anniversaire, faire un souper BBQ, faire des courses, régler des choses, sortir se gâter à la crème glacée, d'ailleurs, j'ai découvert que l'on pouvait trouver une crème glacée au chocolat épicé tout près d'ici. Pratiquement identique au fudge aux piments bien connu de certaines lectrices!!

Le pauvre Canin privé de marche pour quelques jours est vraiment gentil et très patient. On aurait pu s'attendre à des lamentations, des folies de toutou en manque d'action, mais non. Il a passé la soirée à mes côtés, grognant occasionnellement en réaction à certains bruits étranges venant de l'extérieur. Le tout ayant un effet très calmant sur la ReineChocolat, qui se sentira bien à l'aise de dormir sur ses deux oreilles avec un pareil gardien à ses côtés.

Le Félin, lui, a commencé sa saison de courses nocturnes sur le toît. Cette activité féline nécessitant une porte ouverte en tout temps, les joies de l'AlléeDuTonner se font assez dérangeantes. Si le Félin pouvait finir par rentrer, je pourrais enfin lui bloquer le chemin et dormir plus paisiblement, porte fermée et minou à mes pieds.

Plus que sept jours d'école, deux pic-nics en vue, le plus attendu étant celui de la dernière journée de l'année scolaire!

Mon mini se réveille encore, je vous dis donc à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire