lundi 1 juin 2009

Show time

C'était hier soir que mes grands participaient à un spectacle de danse. Sur une belle grande scène avec une équipe très nombreuse, ils nous ont donné un spectacle de 53 danses. Des ptits minis, des plus grands et je ne peux m'empêcher de noter que l'on compte de plus en plus de petits garçons dans les groupes. Ceci est une très bonne chose, des garçons ça en prend et c'est beau à voir danser!

Mon minimec à moi était très mignon sur scène, relaxe au max, il connaissait ses mouvements et les réalisait sans hésitation, j'étais bien fière de sa prestation, après seulement deux ans, je le trouve vraiment bon. Ma grande princesse, elle, c'est autre chose, elle est LA meilleure, belle comme un ange, un sourire à tout faire craquer et sure de ce qu'elle a à faire. C'est une vraie danseuse dans l'âme. Ma FleurDesChamps a beau dire qu'elle veut faire autre chose que la danse, elle vit pour danser et si elle arrêtait, elle le regretterait, j'en suis certaine.

Les parents étaient très fiers et la journée ayant été bien longue, s'étant terminée très tard, trop tard, la maman a décidé de décréter que lundi était congé repos et récompense pour les deux grands. De toutes façons la tête n'aurait pas été en état d'apprendre grand chose. Donc nous avons passé une journée à quatre, sans le plus mini qui lui était parti vivre sa vie.

La foutue galerie pourrie est partie, GéantVert a presque terminé la reconstruction de la nouvelle version de la ToujoursBigGalerie. Il a eu de l'aide bien appréciée et ne lui reste plus que la finition, cela peut vouloir dire qu'il en reste pas mal à faire puisque c'est une partie assez difficile. Au moins, le pourrit n'est plus, le vieux bois est parti grâce à nos amis qui l'ont gentilment pris et on a un plancher, des rampes et personne ne risque de tomber pas accident a part Scotch qui a des tendances suicidaires! Mais non, il se prend juste pour Volt!

Demain, j'aurai la visite de ma filleule et de son grand-frère, leur gardienne ayant du quitter d'urgence, les ptits cocos de MissBecSucré se cherchent un refuge. J'en profiterai donc pour refaire le plein de câlins, nos deux minis en profiterons pour s'amuser ensemble et je me donnerai congé de réunion pour mercredi matin. Cette dernière partie ne fera pas l'affaire de TomateAtomique, car il ne pourra pas voir son amour, mais il pourra s'amuser avec son ami, ça devrait contrebalancer les choses.

Ombre à mon tableau, j'ai le nez en compote, un rhume ou des allergies, me magane énormément et¸j'ai vraiment hâte de m'être remise de ces éternuements et mouchage incessants!

Sur ce, je vais au dodo, en espérant bien dormir malgré tout ça et je vous dis à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire