mardi 2 juin 2009

Désavantage numérique!

Dans mon Cocon, ce soir, il y a trois petits princes, deux mignones princesses, un Félin et un Canin. Les adultes sont en minorité, mais tout se déroule parfaitement pour le moment.

MissBecSucré et MrTiburon, soyez rassurés, vos deux petits anges font dodo depuis bien longtemps. Je n'ai pas revu votre fiston, il était déjà au dodo lorsque sa maman est partie et la princesse s'est amusée avec un bébé, s'est promenée et est venue me trouver pour que je la prenne et qu'on se colle. Le moment de déposer la jolie princesse endormie ne fut pas long à venir.

C'est donc demain que je me retrouverai avec mon trio à l'envers. Moi habituée à avoir une grande fille et deux petits garçons, je me retrouverai avec deux plus grands garçons et une petite puce. À voir nos minimecs s'amuser ensemble et le calme de la cocotte, tout devrait se dérouler à merveille.

Je suis donc sur l'étage des filles, mes deux princesses m'attendant dans le lit qui nous est réservé et je me prépare à aller les rejoindre. Après avoir eu assez chaud pour me décider à aller profiter enfin de ma flaque, je suis maintenant entrain de geler parce que la température a chutée dehors, donc je gèle en bas.

Sur ce, je vous dis à demain pour le récit de cette nuit à 5/2!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire