mardi 22 septembre 2009

Ça file, ça file

Le temps file entre nos doigts désemparés! L'été qui venait tout juste de se pointer le bout du nez et qui nous a donné quelques semaines de beau temps pas trop chaud, laisse déjà place à l'automne! C'est sans oublier le fait que je serai bientôt la mère d'une grande de 9 ans! Je lisais MlleVanMay et je me rappelais cette merveilleuse première grossesse... il y a déjà trop longtemps. Notre complicité d'alors a persisté et nous avons aujourd'hui une relation très forte. Différentes, nous nous ressemblons sur plusieurs points.
Après que les princesses aient terminé de décorer notre Cocon, ce sera déjà le temps de laisser la place aux citrouilles et autres décorations automnales. Dire que pour une fois, c'est avec un gros brin de regret que je dis à l'an prochain à l'été.
La routine des devoirs s'installe assez bien, ce soir, NounoursPremier mériterait même une belle étoile de félicitation pour sa bonne attitude.
Le Canin faisant des siennes, je me dois de vous dire à demain sur le champ!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire