mercredi 16 septembre 2009

Cogiter le nez bouché

En réalité, il n'est pas bouché, il ne cesse de chatouiller et depuis 24h, j'éternue, je mouche, à en avoir le nez tout usé! Quel sujet incroyable ce soir!

Je cogitais hier soir, j'ai cogité aujourd'hui et ce soir, c'est du complot que je fais. Quand je parlais d'une partie de ma vie qui suit certaines variantes, bien ce soir, elle est activé. C'est bien plaisant malgré le complot, c'est toujours agréable d'avoir des conversations à ce sujet et surtout avec ces comploteurs!

J'ai eu la chance aujourd'hui, de passer une journée toute douce avec le plus mini. Parlez-moi de ça, une journée sans chicane, sans avoir à lever le ton contre lui. Toute une journée de paix et d'harmonie avec mon mini, quel bonheur.

Le seul problème de cette journée, c'est qu'il s'est vu pris d'une énergie inéteignable le pauvre, il a fini par s'endormir à mes côtés dans le lit parental, deux heures après son heure de coucher habituelle... sans avoir dormi trop longtemps pour sa sieste d'après-midi. Serait-ce qu'il avait été trop gentil?? Mais non voyons!!

LaFleurDesChamps fait des progrès avec la rédaction de son blog, disons simplement que la qualité du cours de français qu'elle reçoit est tellement médiocre, que la pauvre petite a besoin d'un cours de «français 00001». C'est frustrant, enrageant, à en pleurer! Heureusement qu'on s'a et qu'on va réussir à faire avec ce qu'on a!

Pour le Nounours, lui, il va devoir s'habituer aux devoirs, parce que chaque soirs comme celui-ci, ça ne m'intéresse pas trop souvent s'il vous plait!

Sur ce, je vais me moucher... encore... et vous dis à demain!


J'allais oublier! C'est demain que la petite soeur de mon amie MissMP sera opérée au coeur. Je n'en sais pas trop long, simplement qu'elle a la chance d'avoir une soeur fantastique qui prends bien soin d'elle et qui attendra impatiemment que le tout soit terminé.

Je pense à vous très fort les p'tites soeurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire