mardi 15 septembre 2009

On cogite

L'heure est à la réflexion au coeur de mon cocon. C'est que nous venons de vivre notre dernière première rencontre parents/profs avec deux enfants seulement. L'an prochain, c'est un trio de professeurs que nous rencontrerons en cette première soirée.

Ce qui signifie que je serai seule abandonnée tous les jours. Je dois donc commencer à songer à ce dont mes semaines seront faites! Aussi et surtout, de quoi j'ai envie que mes semaines soient faites.

Comme une partie de ma vie module selon certaines variantes, je devrai attendre de voir ce qui se dessinera de ce côté. Mais d'autres parties de ma vie sont plus du domaine des possibilités à court, moyen et long terme. Me reste à décider vers quoi je me dirige, à quel point je m'implique et quel but je poursuit.

C'est un grand vent de changement qui viendra avec la fin de 2010, la vie risque d'être très différente pour nous d'ici là.

Alors je réchéflis et vous dis à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire