jeudi 10 septembre 2009

Cauchemar digne d'un film d'horreur

Voilà, un titre qui amène son lot d'inspiration, il est un peu à retardement, faute d'y avoir pensé hier. De la façon dont j'ai été tirée de mon sommeil dans la nuit d'hier, il est surprenant que j'ai pu l'oublier.

Comme le titre est très véridique, je m'abstiendrai de donner des détails à propos de ce cauchemar. Disons seulement que c'était l'horreur suprême pour moi, que mon plus mini était concerné, LaFemmeChat aussi et ma peur panique d'invasion était au centre de toute l'histoire. Ma lecture de la saga vampirique ne peut être la raison de ce cauchemar, le seul lien que je puisse faire est avec un film que j'ai vu il y a plusieurs mois.

Bref, j'ai été très ébranlée par ce réveil nocturne et me rendormir a été très long, malgré la présence de mon GéantVert et du Canin. Heureusement, le souvenir s'efface et la réalité prend le dessus.

Réalité qui aujourd'hui, aurait pu ramener le titre du CatCatcher! Eh bien oui, notre cher Félin a encore fugué, cette fois, l'escapade a été plus longue et a même causé une très profonde inquiétude et même une légère colère à NounoursPremier. Il en voulait à son père d'avoir négligé d'attraper le félin qu'il avait croisé dans l'entrée et craignait de ne plus JAMAIS le revoir. Cette fois, c'est notre TomateAtomique qui rattrapa MrCharlo petit héros qui s'est peut-être un peu enflé la tête avec son sauvetage.

Quelques minutes après, un sentiment fit son chemin dans le cerveau de mère qui est le mien. Il y avait trop longtemps que le plus mini n'avait pas donné signe de vie. Mon impression était la bonne, après avoir vérifié si tout allait bien... seule constatation possible, c'était la journée de la fugue! Dans la cour arrière, plus de TomateAtomique, pas plus de Canin, la porte ouverte et la panique qui arrive au grand galop.

Heureusement, MissJo était là et est venue avec FleurDesChamps et moi mener d'intenses recherches. Beaucoup d'inquiétudes, pour un mini qui était finalement dans la cour du voisin, suivi de son Canin. Un retour plein d'émotions pour un trio de femmes un peu ébranlées!

Demain sera plus calme, il faut l'espérer, je vous dis donc à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire