C'est en combattant le moyen mini, le plus grand bougonneur de la famille, nul autre que notre NounoursPremier adoré, que nous avons mis le cap vers «Les Pommes»! Toute notre petite tribu, accompagnée de notre amie MissJo, est partie à la découverte d'un nouveau secteur de chasse. Nouveau pour notre tribu personnelle, car pour bien des gens, la destination finale de notre épopée est bien connu. Nous le connaissions de nom, mais c'est avec plaisir que nous l'avons découvert «pour de vrai»!
Alors que nous attendions toujours des nouvelles de notre pauvre petit Canin, nous avons réussi à avoir bien du plaisir à La ferme, l'endroit était plein de familles comme la nôtre, tout le monde réussissait à y trouver son compte. Jeux pour les tout petits, auto-cueillette, service souriant et enjoué, promenade en forêt, l'endroit aurait été parfait pour y pique-niquer si nous y avions pensé avant. Il est bien certain que nous y retournerons bientôt, pour une belle grosse citrouille.
Après avoir remplis nos sacs de belles pommes juteuses, nous avons repris le chemin de la maison puis peu après, ce fut le retour du Canin. Aucune idée pour l'instant de ce qui peut avoir causé tant de désagréments à notre toutou, le prix de toute cette aventure est salé, mais ce n'est rien si l'on compare à l'idée de tout recommencer à zéro, c'est notre consolation.
Le plus mini aussi est de retour au bercail, toujours de plus en plus doux, de plus en plus adorable. Ce sera une vraie déchirure le jour où je devrai faire mon deuil d'un mini à la maison.
Sur ce, je vous laisse pour aller profiter d'un bon feu de cheminée avec mon GéantVert et vous dis à demain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire