samedi 26 septembre 2009

Ciboulot en fonction!

Je ris d'un rire fier ce soir! Après avoir passé toute la journée à me casser la tête à chercher une façon de présenter le gâteau de fête de ma belle FleurDesChamps, après avoir magasiné sans trouver ce que je cherchais, j'ai trouvé. J'ai réussi à trouver à travers mes brillantes idées, une façon d'assembler plusieurs choses de la maison, et faire un montage parfait pour l'occasion!!

Je suis tellement fière d'avoir réussi, et ce seule, et sans que ça ne coûte un seul sous! Ah lalalalala! Que je suis contente!!! Amenez-en des problèmes, j'trouve des solutions à tout... presque... ben un peu en tout cas!

La réussite du projet dépendra tout de même du résulta de ce qu'il me reste à faire demain. La dernière touche sera la plus importante maintenant que le montage est réglé. Après l'imagination, reste à passer à l'action et ça reste une grosse étape. J'espère que tout se passera bien et que la principale intéressée sera heureuse du résulta!

Grosse journée en vue demain, en plus de l'anniversaire de la grande, c'est aussi la fête de la fermeture officielle de la Flaque! La température semble s'annoncer peu clémente pour une telle occasion, mais cela ne m'empêchera pas de profiter d'une dernière occasion de mijoter dans ma Flaque!

Sur ce, je vais profiter Du Divan et vous dis à demain.

2 commentaires:

  1. je vais tenter de pas oblié mon maillot-- si non tu devras me preter celui qui me fait si bien!!

    RépondreSupprimer
  2. Super présentation pour le gâteau de ta belle Marguerite! Belle imagination!!! et selon Marie ils étaient vraiment bon c'est petits gâteaux!!!!
    miam miam j'aurai du y gouter....

    La mère poule.

    RépondreSupprimer