Cette petite anecdote remonte à hier soir...
Alors que la ReineChocolat boudait son blog pour un soir et se donnait le droit de se perdre le cerveau pour quelques heures à le savonner de son roman savonnette favori, notre cher NounoursPremier fit son apparition dans la chambre parentale, tout zombie qu'il est parfois après quelques heures de profond sommeil.
Son apparition n'ayant pas grand chose d'étonnant, sa Reine de mère n'en fit pas trop de cas, lui demandant simplement si tout allait bien. L'ourson endormi s'assit bien droit dans le lit en lançant un :«J'ai soif» clair et décidé. Comme la mère ne disposait à ses côtés que d'un vieux verre d'eau, elle lui tend en disant :« C'est de la vieille eau, prends le et va la jeter...» Elle voulait dire : « et remplis le avec de l'eau fraîche», ce qu'elle n'eut pas le temps de faire...
Tout zombie qu'il était au moment de l'échange du dit verre... l'ourson sans hésitation... le versa dans le lit... C'est alors, que prise d'un fou rire incontrôlable, la ReineChocolat lui enleva le verre presque vide des mains et toujours riant à en avoir mal aux joues, tenta de son mieux de réparer le dégât. Rien qu'une bonne serviette n'allait pas régler!
C'est une image qui ramène un spasme de rire chez la mère et un grognement de frustration chez le père. Devinez maintenant de quel côté le verre fut versé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire