Non mais!! Qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qu'on a fait pour que tous les troubles du monde nous tombe dessus un après l'autre?? Non Mais!! Ça commence à faire là!! L'arbre à $ commence à s'épuiser «bonyeu!»
Voilà, voilà! Après avoir pris des décisions raisonnables, avoir fait des choix très peu intéressants, s'être privés tout l'été, pour ne pas dire toute l'année, les sous que nous avions mis de côté disparaissent à la vitesse de la lumière! Les rénos du tonnerre effectuées tout l'été durant avaient déjà entamé le butin, les voyages multipliés suivant de bonnes intentions, aussi. On pouvait vivre avec ça, c'était notre choix.
C'est alors que la vie ne pouvait pas se contenter de nous laisser à notre petite vie simple et tranquille, il nous fallait des problèmes. En y repensant, c'est avec la galerie que la galère a commencé. D'une mini retouche, on est passés à une remise à neuf totale obligée.
C'est le lot des rénovations, on ne sait jamais ce qui va nous tomber sur la tête quand on entreprend une nouvelle étape. Encore là, on pouvait vivre avec, c'était normal.
Et le Canin ensuite! Lui, on savait qu'il allait nous coûter une légère coche parce qu'on allait le faire zigouiller, c'était sans compter tout les désagréments qui suivirent! On ne s'attendait pas non plus qu'il allait tomber malade sans raison et encore nous coûter une coche! On se console, il ne nous a pratiquement rien coûté à l'achat! Ça passe encore... raide, mais ça s'avale!
La belle bagnole, elle... tout va bien, sur garantie prolongée, louée, tout pour se simplifier la vie et se garantir le porte-feuille... sauf quand on se met à entendre un étrange son qui semble provenir d'une NON GARANTIE! Encore, on ravale, on attend de voir et on commence à s'impatienter!
Tout se tolère encore, la vie continue, elle fait suer, mais ça va!
Mais là!!! Demandez-moi donc si ça se peut vraiment ravaler et continuer comme si de rien était quand on a trois enfants et que simplement comme ça, le foutu Toaster décide tout bêtement de nous flusher! Môssieur a décidé de fermer boutique, ciao bye! Aucun avertissement, pas de deux semaines d'avis, on plie bagage et on abandonne le navire comme ça, un mercredi soir.
Ouais ben là!!! Ça fera!!! Autre chose peut-être????? Me semble que c'est assez là!!! On peut-tu espérer gagner le gros lot??? Probablement pas, mais arrêter d'être assaillis de troubles s'il vous plaît!!!!
Pardonnez mon pettage de coche, c'est vital un toaster chez-nous!
Sur ce, je prie pour que GéantVert revienne avec un successeur au déserteur et vous dis à demain!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire