mercredi 23 septembre 2009

Wooo Wooo!!

La question de mes plans d'avenir « après la rentrée scolaire de toute ma tribu», commence à prendre forme tranquillement. Je crois que ce que je désire, c'est mettre à profit mes forces et mes plaisirs pour en faire mon avenir. Quelques petites choses sont entrain de se présenter à moi et tout se met en place pour qu'un jour, ce qui n'était que rêve et rigolade devienne réalité.

J'espère ne pas trop rêver présentement et que malgré la diversité de ces forces, je réussisses à en faire quelque chose qui se tienne.

Ma carrière principale cette année, sera d'être professeur de français, cherchez l'erreur... Il n'y a pas d'erreur, nous avions pris notre décision d'envoyer les enfants à l'école anglaise en raison de ma capacité à palier le manque de français, nous n'aurions toutefois jamais osé imaginer que le manque serait si flagrant.

Ce soir, c'était la réunion de ma vie sociale à moi... les visages changent, c'est le constat qui me marque ce soir. Notre réalité est telle que bien que certains demeurent, la roue tourne et l'on se retrouve à devoir se refaire de nouvelles relations et ce tout au long de notre implication. Cela demande de la souplesse et un certain détachement auquel je n'avais pas pensé.

Sur ce, je vous dis à demain et vais imiter mon plus mini qui dort juste à côté de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire