mercredi 25 novembre 2009

C'est parti!

Aujourd'hui fut une journée forte en émotions. Un début difficile en raison de la veille, mais en peu de temps, la journée prit une tournure différente.

Une grosse commande, suivie d'une autre, puis d'une grande première et avec tout cela, ma réflexion face au projet qui m'est proposé avance. J'hésite toujours, mais avec tous les arguments qu'on m'apporte, tous les encouragements, il devient de plus en plus difficile de refuser.

La journée fut aussi marquée par un pas sérieux vers une rébellion scolaire. Une alliée a été contactée et les hostilités sont lancées, il y aura un changement sinon il y aura des conséquences très déplaisantes. Je ne suis pas une mère qui aime se plaindre de l'école, que ce soit des règles ou des enseignants. Je fais confiance à mes enfants, qu'ils sachent venir à moi pour que l'on discute des choses qui ne nous plaisent pas toujours, de l'incompétence de certains, de la méchanceté d'enfants qu'ils doivent côtoyer et du fait qu'on peut vivre avec tout ça sans se en être affecté. Mais il y a des limites à ce qui peut être mis de côté, laissé allé, cette fois, c'était trop. La mère ourse en moi gronde, attention...

Sur ce, je tenais à dire bienvenue aux nouveaux lecteurs, au plaisir de lire vos commentaires et à demain!

1 commentaire:

  1. GrrRrr j'espère que ça va s'arranger. Ils fréquente l'école tellement souvent que s'en serait regrettable si l'ambiance serait moche!

    RépondreSupprimer