samedi 21 novembre 2009

La folie du vendredi

L'année dernière, le mercredi était notre journée de folie, réunion le matin, transfert du plus mini chez Grand-Maman pour l'heure du dîner, récupérer le Nounours, go à la thérapie, retour en vitesse pour attraper LaFleurDesChamps au vol avant qu'elle ne se retrouve seule à la maison, récupérer le plus mini, rentrer à la maison pour faire le souper, les devoirs et espérer avoir mis tout ce petit monde au lit pour 19h.

Cette année, cette folie s'est transférée au vendredi. Au début de l'année, c'était totalement fou, thérapie du plus mini le matin, vite filer chez Mamie à l'autre bout de la ville pour lui laisser ce mini jusqu'au lendemain, repartir aussi vite récupérer le Nounours pour sa thérapie d'après-midi, repartir encore en vitesse pour encore attraper au vol LaFleurDesChamps, passer à la maison pour laisser une des deux voitures et continuer aux commissions, rentrer au plus vite pour souper et laisser les grands à leur cours de danse, rentrer épuisés en priant de pouvoir mettre tout le monde au lit avant 21h.

Heureusement, grâce à une équipe de travail absolument compréhensive, les deux thérapies ont été placées au même moment, ce qui libère complètement l'avant-midi, évite de demander à Mamie de s'occuper de sa TomateAtomique chaque semaine, permet à GéantVert de nous rejoindre à la maison pour aller aux thérapies à quatre, rattraper LaFleurDesChamps en temps, et tout le reste demeure.

Ce qui me fait presque détester le vendredi, surtout quand un mal de tête décide de s'établir dans MA tête et que la TomateAtomique décide de sortir son atomicité maximale, que j'ai encore une raison de faire monter ma pression à cause de la MFF qui prouve encore son incompétence et me pompe, mais me pompe.

Quand en plus j'essaie de travailler sur mon Projet ce même vendredi et que tout semble être plus compliqué que d'habitude. C'est là que finalement, le vendredi se termine le samedi matin et qu'après un vendredi de pure folie, la semaine est finie, et mon Projet a encore avancé!

Sur ce, avant que la nuit aussi soit passée, je vous dis à demain!

2 commentaires:

  1. Ouff c'est vrai qu'avant c'était une journée très chargés! C'est super que tu es pu t'arranger autrement :)

    RépondreSupprimer