mardi 30 juin 2009

Maudite cochonnerie!

Le foutu cancer, cette merde de la vie, qui nous tombe dessus sans prévenir! Ben non, ça serait bien trop «FAIR» de donner des signes évidents qui nous sonneraient l'alarme aussitôt ressentis, ça nous donnerait le go pour réagir rapidement et peut-être vaincre plus souvent.

J'ai la hantise de me retrouvée pognée avec ça, je le craint partout, toujours. J'ai le coeur qui vire à l'envers au moindre signe étrange sur, ou dans mon corps.

Hier, premier signe étrange, aujourd'hui, le second... j'ai cru à un petit problème de coexistence mais non, il est là, non dit, juste bien décrit, juste assez pour que les larmes montent, que le «maudit» soit prononcé et que l'envie de la prendre dans mes bras me vienne.

La si gentille et toujours tellement accommodante secrétaire de mon dentiste de toujours, elle que je connais depuis des années, hier, n'est pas celle qui m'a téléphoné pour confirmer le rendez-vous des enfants. Aujourd'hui, elle était assise à une autre chaise, pas la sienne. Croyant un changement de patron j'ai rigolé en demandant la raison de son déménagement derrière ce même bureau. Sa réponse ne fut tellement pas celle à laquelle je m'attendais.

Je le déteste, je le déteste...

C'était son dernier jour de travail, demain le début d'une nouvelle étape, un combat qui deviendra plus clair bientôt. Elle semble déjà craindre le pire, ne reste qu'à espérer pour le mieux.

Loulou, bon courage, bonne chance xx+++++++++

3 commentaires:

  1. HAAA.... je comprends cette hantise, j'ai la même... Il y a quelques semaines, j'ai croisé ma voisine d'en face. Chaque fois que nous prenons une marche, nous la croisons. Ça faisait cependant un bout de temps que je ne l'avais pas croisé... Elle avait beaucoup maigri et ses cheveux semblaient clairsemés. Hier, elle était assise sur son balcon, la tête rasée. Maudite maladie...

    RépondreSupprimer
  2. ahhh effectivement ca arrive toujours sans crier gare... Bon courage a elle.. bon courage a toi! xxx

    RépondreSupprimer