samedi 30 mai 2009

Bien aimé ChâteauLego...

C'est bien agréable pour un couple comme le nôtre d'habiter un ChâteauLego. Cela implique des projets, des modifications, des rêves, tout plein de travaux, de magasinage. Aujourd'hui, c'est plutôt les malheurs reliés à un Château si âgé qui nous sont tombés dessus.

Plus GéantVert avance dans sa réno de galerie, plus on est découragés. Le bois est tout pourrit et tout doit être changé, modifié et radicalement. On avait prévu bien des choses cet été, mais tout est entrain de basculer.

Il faut être capable de s'ajuster, mais ce n'est pas toujours plaisant. Aujourd'hui, je crois qu'on aura besoin d'ouvrir une bonne bouteille de vin pour avaler tout ce qui nous arrive.

En plus, la température ne lâche pas, je ne me souviens pas d'avoir tant souffert d'une température moche comme ça. Je n'aime pas me plaindre de la température, je trouve que c'est une perte de temps, mais cette année... il y a toujours bien des limites mauzus!!!

Sur ce, je vais rejoindre mon chéri pour lui offrir mon soutien moral et vous dis probablement à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire