mercredi 10 juin 2009

Tourne la page

C'était aujourd'hui que se terminaient les thérapies de NounoursPremier. La température était de circonstance, tristounette.

Après avoir passé une heure par semaine avec chacune de ces deux femmes pendant plus d'un an, le temps de se dire aurevoir est arrivé et c'est dans la simplicité que ça s'est fait. L'une plus émotive que l'autre a laissé échapper un «tu vas me manquer toi» les félicitations et récompenses étaient à l'honneur et pour lui, c'était la joie d-e sentir les vacances arriver. Loin de comprendre la profondeur de la signification de «fin» cette fois-ci, il leur dit aurevoir le sourire aux lèvres, fier d'avoir bien fait.

Il a bien fait et c'est peu dire, NounoursPremier a toujours coopéré, donné son 200% face aux difficultés qui se présentaient à lui. Il a toujours fait fi de sa différence et foncé dans sa vie à pleine vitesse. En dehors de quelques roulements d'yeux et de bras croisés bien haut, il a toujours participé souriant à tous les exercices, gymnastiques buccales et tests de toutes sortes. Oui, il a bien fait, mieux que moi, mieux que l'on était en droit de s'attendre de sa part.

Le temps a passé, tu dois maintenant continuer sur ton air d'aller et progresser comme toi-seul peut le faire. Mon grand garçon, mon amour, mon PrinceNounours, je suis si fière de ce que tu es au plus profond de toi, un champion, un combattant, le meilleur! Je t'aime!

Sur ces mots du coeur je vous dis, à demain...

2 commentaires:

  1. tout seul, tu t'enniras tout seul, coeur ouvert à l'univers, poursuit ta quête sans regarder derrière ......, ouf quand j'écoute cette chanson je ne peux m'empecher de verser une larme... c'est là que ton grand est rendu! Déja, pas facile pour une mère de passer toutes c'est étapes.
    Félicitations à ton grand champion!!!

    bye bye ! la mère poule

    RépondreSupprimer
  2. excuse les fautes de frappe!!hihi

    RépondreSupprimer