samedi 8 août 2009

Ça achève...

Demain, la dernière journée de vacance de mon GéantVert chéri, une journée chargée encore une fois. On ne pourra pas dire que ces vacances auront été de tout repos! Pfiou, je dirais! Trois voyages au Chalet, plus celui de demain au ChaletÀJos. L'agrandissement de l'entrée, la démolition et reconstruction du cabanon, ou plutôt, MiniChâteau... En plus de l'aménagement paysager. Un trois semaines très bien rempli qui ne nous aura pas vraiment laissé le temps de respirer.

Demain, congé, le cabanon est bien avancé, le bardeaux est terminé, ne manque plus que le vinyle maintenant. Cette partie attendra quelques jours sans problème, alors on prend la journée pour aller visiter ma famille. Essayer du même coup de garnir un peu les nouveaux espaces conçus pour être verts mais qui sont présentement déserts.

C'est que voyez-vous, ma tante a un jardin extraordinaire! Le genre de jardin de chalet que l'on rêve d'avoir chez-soi. Alors je vais aller lui voler quelques bouts de vivaces pour peupler cette région désertique.

Mon amie MissSo, vient nous visiter cette semaine. Autrefois voisine, elle nous a quittés pour rejoindre son patelin d'origine. Elle quitte son MiddleFarEast chaque été pour une belle visite, profiter un peu de notre belle ville et faire le plein de nous!

Sur ce, je vous dis à demain en souhaitant ne pas trop avoir de péripéties à vous raconter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire