lundi 17 août 2009

On recommence

Hier soir, une sortie de filles impromptue, MissJo étant venue profiter de la belle journée et de la Flaque, FleurDesChamps et moi avons décidé de l'accompagner à sa partie de soccer. Le principal attrait de la soirée pour la ReineChocolat était bien entendu la finale... un arrêt savoureux à la CrèmerieFavorite! Vous devinez la teneur chocolatine de celle-ci!

Tout comme MissJo, MrB et sa Douce sont venu passer l'après midi avec nous, au grand plaisir de notre chère FleurDesChamps qui ne peut s'empêcher de trouver mille et une façon de taquiner notre ami. Ils ne sont pas resté pour partager le repas avec nous, serait-ce par manque de confiance en mes capacités de cuisinière? Mais non, c'était leur tout premier anniversaire de mariage! Félicitation encore à vous deux xx!

La veille, avait aussi été une journée très remplie. Elle avait commencé par le début des travaux sur l'aire de jeux, suivi rapidement par un trop court pique-nique avec MissMP à la plage. Pour finir par un souper partagé avec MissBritish et toute sa petite famille. Malgré la musique incessante de l'AlléeDuTonner, le brouhaha de notre petite réunion festive devait être plus fort cette fois. À dix, dont six enfants, dont quatre garçons... plus un chien, nous devions avoir l'air d'une vraie symphonie... ou cacophonie! Peu importe, nous avions du plaisir et c'est ce qui compte!

Après une fin de semaine si remplie de petits bonheurs, c'en fut un encore plus merveilleux de voir le sourire radieux du mini à son retour en fin de journée. Aussi propre qu'à son départ, plus heureux déjà, je sens que tout comme l'été est vraiment arrivé, la tempête de problèmes de notre TomateAtomique s'éloigne.

Même l'heure du coucher fut merveilleuse, si tous les soirs avec mon mini étaient ainsi, la vie serait tellement plus douce. Je me permet de rêver que ce jour viendra bientôt, nous l'avons mérité, chacun de nous vivant sous ce toit...

Septembre arrive à grand pas, et je compte bien tout faire pour que notre horaire nous permette plus de temps doux ensemble. L'année dernière a été des plus étourdissante, les semaines nous filaient entre les doigts et nous passions plus de temps à courir à gauche et à droite qu'à profiter l'un de l'autre. Même s'il en coûte sa visite hebdomadaire chez son Amour, il nous faut plus de temps, moins de course.

Sur ce, je vous dis à demain et je vais essayer de planifier la fête de NounoursPremier qui arrive un peu trop vite à mon goût!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire