jeudi 27 août 2009

Surprise Congé!

Bien voilà, je viens de m'apercevoir que, finalement, les grands minis ne commenceront pas l'école lundi. Étrangement, dans ma tête, le premier septembre était évidemment un lundi... Mais non, ce sera donc une journée de plus en congé avec mes minis!

J'ignore pour le moment si je leur dis la vérité... Non, je ne peux pas leur mentir là dessus, le stress qu'ils vivraient pour rien, ce serait cruel. Je vais plutôt songer à une façon spéciale de souligner cette dernière journée à trois. Il doit bien y avoir quelque chose d'extraordinaire à faire sans les épuiser avant la grande rentrée.

Je me sens comme la veille de Noël... c'est dire combien j'aime les congés. Je dois honnêtement avouer que c'est bien la première fois que je n'ai pas envie de shiper mes minis à l'école en disant qu'il était temps que les vacances finissent.

Est-ce parce que la température nous a fait souffrir tout l'été? Est-ce à cause des travaux qui prenaient tout notre temps? Est-ce parce qu'ils ont passé énormément de temps au patro? Est-ce parce qu'ils ont grandit et que j'apprécie de plus en plus notre petite vie de famille? Toutes ces raisons font probablement de moi la maman fatiguante qui est trop heureuse de constater qu'elle vient de gagner une journée de plus avec ses amours. Une journée où le plus mini est parti vivre sa vie en plus.

Sur ce, je vous dis à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire