samedi 22 août 2009

Pression

Il y a sept ans aujourd'hui, venait au monde, un beau petit poupon, tout doux, tout minou, mon beau NounoursPremier. Nous sommes donc en plein sprint final, juste avant la célébration de ses sept ans qui aura lieu demain.

Mon beau prince a passé sa commande de gâteau, lui qui n'aime pas le sucré a décidé de retenir mes élans de créativité pour s'assurer de la faible teneur en sucre du crémage. Il m'a donc imposé un gâteau rectangulaire... Blanc... avec des fraises trempées dans le chocolat piquées tout autour. Je ne pouvais me résigner à la simplicité de sa demande, alors avec bien des réflexions, j'en suis venue à une idée qui selon moi, devrait plaire à tout le monde.

Je me suis aussi amusée à monter un gâteau spécial pour notre souper d'hier. Parti d'une blague comme toujours, c'est une pièce vert fluo, aux allures de tracteur John deer, que j'ai dévoilée et qui fut accueillie par un éclat de rire général.

Demain, tout sera prêt dès le lever, ne restera qu'à retenir la ferveur de notre TomateAtomique en espérant que tout reste présentable jusqu'à l'arrivée des invités!

Sur ce, je vous dis à demain et je vais aller piquer quelques fraises autour du gâteau si je veux qu'il passe l'inspection demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire