L'heure du début des classes est sur le point de sonner, la preuve, les papiers sont arrivés. C'est donc après avoir fait l'inventaire de ce que l'on avait déjà et ce dont on avait besoin que nous sommes parti en quatuor à la recherche des éléments de la Liste.
Nous avons appris à simplifier cette quête en allant au même endroit simplement et je crois que nous avons enfin trouvé la place parfaite. Les prix semblent bien justes et le service parfait. Avec les exigences particulières des écoles de nos jour, il est bien pratique d'avoir quelqu'un qui sait répondre à nos questions parfois étranges!
Nous avions décidé d'acheter un sac à lunch de qualité pour notre grande cette année, son petit frère en ayant reçu un usager pour l'année dernière, se trouvait bien penaud devant cet achat. Nous avons donc décidé de donner le coup et de lui en offrir un à lui aussi. Ils auront donc enfin tous les deux de la place pour un repas équilibré et ces sacs devraient normalement faire plus qu'une moitié d'année, une amélioration remarquable si l'on considère que nos achats précédents ne faisaient même pas jusqu'à Noël.
Pendant que nous faisions ces achats, notre plus mini était à vivre sa vie. Tout s'y passait très bien, aucun accrochage, rien à signaler de négatif, ça fait du bien à tout le monde. Revoir tout son univers, bien qu'il ait quelque peut changé, pour lui comme pour nous, c'est comme rentrer chez-soi après un long voyage épuisant.
Pour terminer la soirée en beauté, nous sommes allées, FleurDesChamps et moi, faire quelques achats de plus, l'un pour l'anniversaire de sa grande amie, la fille de MissBritish, les autres pour l'anniversaire de notre Nounours préféré. Notre lieu de prédilection pour ces sorties en soirée de ce genre a encore une fois répondu à nos attentes et plus encore. Nous sommes donc rentrées les bras chargés plus que prévu et de très belle manière.
Les idées pour faire le bonheur de notre grand garçon commencent à prendre place et sa fête devrait être réussie si tout va comme prévu.
Demain, LaReineChocolat sort son trio infernal en grande, on retourne à la plage avec notre chère MissMP et cette fois, on essaiera de prolonger notre visite.
Sur ce, je vais rejoindre mon GéantVert et vous dis à demain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire