dimanche 9 août 2009

Retour à la vie normale 1/5

GéantVert a terminé sa dernière journée de vacances, c'est le retour à la réalité demain matin. Ce soir, il avait un rendez-vous intégral avec sa toute petite tondeuse. Adieu le look hippie, retour à son look de Verdure, et il le prend au sérieux son look Verdure! Malheureusement pour moi, il en fait la grève lorsqu'il est en vacances... donc, il range sa tondeuse et disparaît sous une fourrure estivale que je ne saurais apprécier autant que lui!

Le retour du look Verdure est le signale du retour au travail, du retour à la vie normale. La fin des vacances en famille est arrivée et la fin du Patro s'en vient aussi, plus que quelques jours et tous les minis seront en vacances à la maison. Quelques semaines de congé de lunchs, ça fera du bien au cerveau de la maman. Je ne me plaindrai pas non plus d'avoir un congé de course à gauche et à droite pour quelques semaines. Quatre jours et c'est le début de nos vacances à quatre.

Nous avons passé une très belle journée aujourd'hui, grâce à l'accueil généreux de Péco et Jos. Les minis se sont fait gâter comme ils le font à chacune de leurs visites, ils ont dépensé tout plein d'énergie, heureusement avec tout ce qu'ils ont ingurgité. Nos plates-bandes seront aussi bien regarnies et la maison bien chauffée d'agréable façon, grâce à eux. En plus de tout cela, nous avons bien rit, bien mangé et j'ai appris une nouvelle recette... de famille que je me dépêcherai d'essayer et de transformer à ma façon.

De retour à la maison, notre grande visite est arrivée. Surprise par toutes nos nouveautés, MissSo est bien heureuse de découvrir l'acquisition de l'Engin qui réchauffe notre chère Flaque. C'est même sous une douce pluie que nous avons profité de son effet merveilleux sur la flaque qui sans lui... serait glaciale sans aucun doute!

Nous sommes dimanche, ce qui veut dire que MissJo aura peut-être bien des choses à me raconter demain, vive les lundi après-midi, remplis de jolies histoires de ma belle amie!

Sur ce, je vous dis à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire