vendredi 21 août 2009

La vie aigre-douce

N'avais pas prévu venir vous jaser ce soir, pourtant, me voici. C'était bien certain qu'en rentrant chez-moi, en mon cocon, je ferais un petit tour virtuel pour savoir qui fait, qui dit, qui pense, qui voudrait quoi. Quelle surprise de la trouver elle, ma belle amie, tristounette et défaite...

Je n'aime pas voir mes amies, mes pitounes, mes n'importe quoi tristes... Il est tard déjà et je n'oserai pas prendre le téléphone pour la déranger. Jusqu'à demain, je m'inquiéterai à savoir si elle ne passe pas la nuit à pleurer seule dans le creux de son oreiller.

Verdure ou pas, conjointe ou pas, ce n'est pas facile ces jours-ci pour toi et j'espère que ça va mieux que l'on peut le craindre par fb et ton blog. Je t'agace souvent sur le fait que tu ne viens pas me voir assez souvent, hier, je n'ai pas insisté et aujourd'hui, je le regrette.

Pour ma part, la journée a été bien occupée et la soirée bien accompagnée. J'aimerais pouvoir partager ce petit bonheur avec ceux et celles qui en auraient besoin, malheureusement, le bonheur ne se partage pas virtuellement.

Sur ce, je vous souhaite à tous une meilleure journée et un petit bonheur inattendu et je vous dis très certainement à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire