mardi 4 août 2009

Vacances

Couchés trop tard, levés toujours aussi tôt, les enfants ne sont pas toujours à leur meilleur. La routine de l'année scolaire manque cette année. Moi qui conservais la même rigueur habituellement, cette fois, je relâche la prise un peu trop souvent au goût de l'humeur de mes minis. Du plus mini surtout, disons-le, il ne passe pas un été des plus resplendissant.

Pour les deux grands, l'humeur est meilleure, surtout pour ma grande FleurDesChamps qui doit avoir atteint l'âge de reprendre le sommeil manquant. Quant à NounoursPremier, ce n'est pas toujours la joie, le maugréage apparaît facilement lorsque les nuits trop courtes se font trop rapprochées.

Leçon à retenir, ce n'est pas parce que la grande fille est assez grande que les deux plus petits le sont aussi. C'est une autre histoire de leur faire accepter qu'ils doivent respecter des règles différentes!

Les travaux de MiniChâteau vont bon train, même les murs sont montés ce soir. C'est assez impressionnant de voir l'immensité de la chose. Il a attendu huit ans, on dirait bien qu'il se venge pour toute cette attente!

Demain, c'est le retour à ma vie sociale personnelle, quelques heures en dehors de ma routine à organiser un évènement bien attendu.

Sur ce, je vous quitte pour préparer un bon petit gâteau pour l'occasion et vous dis à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire