samedi 15 août 2009

Quelle belle journée!

Aujourd'hui est une journée à marquer sur le calendrier, non pas en raison d'un évènement incroyable, mais en raison d'une foule de petites raisons merveilleuses qui en font une journée qui me rend heureuse.

Il s'agit de me connaître le moindrement pour savoir que ce sont ces petits bonheurs qui font mon grand bonheur d'être vivante. Ma famille, mes amis, mon cocon, la plage, la piscine, du vin, des éclats de rire, un coeur à guérir, des discussions sur tout et rien à la fois, des enfants pleins de joies et de questions, des projets, des réussites, des gaffes, le soleil du jour, la brise du soir, encore des amis, que demander de plus. Ce fut ma journée, mon bonheur, le plus grand fut par contre la finale, mon plus mini, endormi tout contre moi, son corps abandonné à mes caresses, sur une balançoire seuls tous les deux, profiter de sa douceur, de son calme, lui normalement si vigoureux, si impatient, si grouillant de vie.

Savoir que demain s'annonce une journée tout aussi remplie de ces petits bonheurs, que dire de plus ce soir que j'aime l'été, j'aime retrouver autour de moi tous ces gens que j'aime.

J'aime vous écouter, vous consoler, rire avec vous, refaire le monde, bâtir, rêver, rire et pleurer avec vous, mes amis, mes enfants, ma famille, mon amour.

Demain, sans stress, une belle journée d'été tant attendu, encore les amis, la famille, l'amour!

Profitez-en de votre côté, n'oubliez pas ces petits bonheurs qui font de votre vie... un bonheur!

À demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire