jeudi 1 octobre 2009

Enligné de travers

Quand les étoiles sont enlignées de travers, ça va mal, ça va tout croche et ça continue! Je crois que c'est le moment de mettre un frein à tout ce fouillis et attendre que le temps passe et que tout se replace. C'est le moment d'accepter que la lune n'est pas à portée de main, pas maintenant en tout cas. Alors restons les pieds sur terre, dans notre cocon déjà bien confortable et aimons le tel qu'il est pour l'instant.

Les choses ne peuvent pas qu'aller mal, c'est pourquoi je vais tenter de bien dormir cette nuit et espérer le mieux pour la rencontre de demain. C'est demain matin que j'assisterai au dévoilement de ce qui suivra pour mon NounoursPremier. C'est là que je saurai ce que l'on attend de lui, de nous. C'est là aussi que je saurai ce qui lui sera accordé et que je verrai l'attitude de son nouveau professeur. Malheureusement, cette fois, je ne me sentirai pas aussi soutenue que les dernières fois. Mon support principal ne fait plus partie de l'équipe, je me retrouve seule à la barre ou presque.

J'ai derrière moi l'expérience des deux dernières années et je saurai bientôt si ça suffit pour survivre à cette rencontre.

Sur ce, je vais au secours de mon mini en panique et vous dis à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire